Rechercher : dans
Par :

Dossiers non visible

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:41:35 zadik8413, le 2 jui 2009 à 16:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte sd. je veux transféré des photos qui sont présente sur ma carte mémoire. donc je met ma carte dans mon ordi et les fichiers photo ne sont pas présents. cependant les musiques sont visibles. si il y a quelqu'un qui a une solution a mon probléme sa seré cool. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « dossiers non visible » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...

1

n00r, le 2 jui 2009 à 16:41:35

Bonjour,
affichage de dossier -> afficher les dossiers cachés

Répondre à n00r
Collection CommentÇaMarche.net