Rechercher : dans
Par :

Diffusion commerciale d'images sur le net

Angelthug, le 2 jui 2009 à 16:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis plusieurs années, je réalise de images avec photoshop en amateur. Après avoir montré mes réalisations à pas mal de personnes. J'aimerai bien les diffuser de manières commerciales. Quelles sont les possibilités qui me sont offertes. merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « diffusion commerciale d'images sur le net » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...