Rechercher : dans
Par :

Problème haute definition windows movie maker

Cdric6407, le 2 jui 2009 à 16:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai réalisé un diaporama sous picasa 3, avec la qualité d'origine de mon appareil photo (nikon d40) et j'en suis très content, par contre sous picasa il n'est pas possible de mettre plusieurs titre de chanson sur un même clip. Je décide donc de le transférer sous windows movie maker, rajoute mes chansons, essaye de choisir la meilleur configuration pour réaliser le clip, c'est à dire qu'au moment de la configuration de la vidéo lors de son enregistrement, je coche autres paramètre et en qualité je choisi "vidéo de qualité supérieur (PAL)" et au final j'ai une qualité qui laisse vraiment à désirer, est-ce que je fais le mauvais choix de paramètre je ne sais pas mais le résultat ne me satisfait pas du tout.

Les données de ma vidéo sont les suivants:

a la sortie du logiciel picasa ma vidéo a pour caractéristique

débit : 24076kbps
dimension : 1920x1080
taille 830Mo

et après etre passé par movie maker

débit : 4878
dimension : 750x576
taille : 173Mo

alors je vois bien qu'il y a une différence mais comment laisser ma vidéo a sa qualité d'origine?

Merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème haute definition windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...