Rechercher : dans
Par :

Connexion automatique Windows Messenger

Dernière réponse le 18 fév 2005 à 15:03:10 Jamel, le 18 fév 2005 à 13:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment empecher la connexion automatique de Windows Messenger. J'ai été connecté sans m'en rendre compte, je ne sais pas si ça c'est fait lorsque je me suis branché sur le net ou bien à l'ouverture d'Outlook. En tout j'étais connecté, c'est pas très grave mais c'est assez embetant lorsque l'on ne veut pas parler à ses contacts.
Voilà, si quelqu'un peut me donner la réponse ;)

Merci.

Meilleures réponses pour « Connexion automatique Windows Messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

Erdnax, le 18 fév 2005 à 13:32:32
  • +1

Salut,

Tu va dans les options d'msn, sous général. Et là, ta toutes les options pour activer/désactiver ce qui se fait automatiquement à la connexion / démarrage de windows.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

Jamel, le 18 fév 2005 à 15:03:10
  • +1

Ok, merci à toi ;)

Répondre à Jamel