Rechercher : dans
Par :

Organigramme

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:43:58 eneleh, le 2 jui 2009 à 16:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement un organigramme dans hierarchique a faire l'entreprise ou je suis en stage, j'aimerais savoir si, il y a moyen de faire un organigramme gratuitement et simplement parce que je ne trouves pas que les organigrammes soit beau a moins que je ne sache pas m'en servir, pour une secrétaire ^^ voila pouvez vous me répondre assez vite afin que je puisse le faire a temps.

Cordialement,
eneleh

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « organigramme » dans :
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...

1

fredba, le 2 jui 2009 à 16:43:58

Bonjour,
j'ai trouver ça en version gratuit simple d'utilisation (ça vaut ce que ça vaut)
-->http://www.logigramme.fr/
sinon demande a ton entreprise s'ils ont office visio ( lourd a maitrisé )
;-) Windows xp pro - firefox - MCafee pro - spybot
CM gigabyte M57SLIs4 - atlhon 6400+ black édition - 4GO ddr2 corsaire - CG 8500 GT 512MO 

Répondre à fredba