Rechercher : dans
Par :

Formater fichier

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:52:52 *ange*, le 2 jui 2009 à 16:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment formater un fichier mp3 en format mp4 ou 3gp est ce possible ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater fichier » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

darkest, le 2 jui 2009 à 16:09:58

Bonjour, ça n'est pas possible, le mp3 est un fichier son alors que les deux autres sont des fichiers vidéos.

Répondre à darkest

2

*ange*, le 2 jui 2009 à 16:16:42

Ok merci

Répondre à *ange*

3

*ange*, le 2 jui 2009 à 16:20:48

Donc je peux formater une vidéo ?

Répondre à *ange*

4

darkest, le 2 jui 2009 à 16:22:31

De quel format vers quel format? (on parle de convertion,le formatage c'est autre chose)

Répondre à darkest

5

clemxiie, le 2 jui 2009 à 16:28:50

C'est possible, si ton fichier MP3 est un fichier vidéo !

Répondre à clemxiie

6

darkest, le 2 jui 2009 à 16:29:44

Un fichier MP3 est un fichier AUDIO.

Répondre à darkest

7

*ange*, le 2 jui 2009 à 16:32:26

En faite mon probleme c plutot que g une dsi et normalement je peux ecouter mes musiques et quand j'insere le carte sd c'est marqué "impossible de lire le fichier" pourtant mes fichiers audio sont o format mp3 et mes fichiers vidéo au format 3gp et quand je me refere au mode d'emploie c marqué "les fichiers compatibles sont:les fichiers AAC au format mp4 3gp "

Répondre à *ange*

8

darkest, le 2 jui 2009 à 16:36:47

Alors il faut convertir tes mp3 en AAC avec Free Mp3 Wma Converter

Répondre à darkest

9

*ange*, le 7 jui 2009 à 17:52:52

J'ai telecharger le logiciel mais je n'arrive pas a l'utiliser ?

Répondre à *ange*