Posez votre question Signaler

Formater fichier

*ange* 39Messages postés 1 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 17:52
bonjour,je voudrais savoir comment formater un fichier mp3 en format mp4 ou 3gp est ce possible ?
Lire la suite 

Formater fichier »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça n'est pas possible, le mp3 est un fichier son alors que les deux autres sont des fichiers vidéos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc je peux formater une vidéo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De quel format vers quel format? (on parle de convertion,le formatage c'est autre chose)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite mon probleme c plutot que g une dsi et normalement je peux ecouter mes musiques et quand j'insere le carte sd c'est marqué "impossible de lire le fichier" pourtant mes fichiers audio sont o format mp3 et mes fichiers vidéo au format 3gp et quand je me refere au mode d'emploie c marqué "les fichiers compatibles sont:les fichiers AAC au format mp4 3gp "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors il faut convertir tes mp3 en AAC avec Free Mp3 Wma Converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telecharger le logiciel mais je n'arrive pas a l'utiliser ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est possible, si ton fichier MP3 est un fichier vidéo !
darkest - 2 juil. 2009 à 16:29
Un fichier MP3 est un fichier AUDIO.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formater fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook