Rechercher : dans
Par :

Problème connexion en wifi avec neufbox4

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 03:05:17 Moimoimoi, le 2 jui 2009 à 16:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation. Ils m'ont changé la ventilation.
Hier, je suis aller le chercher, et lorsque j'ai voulu me connecter à Internet, c'était impossible.

Je ne peux plus me connecter en Wifi, mais ça fonctionne avec le cable Ethernet.

Lorsque j'essaie de me connecter à ma neufbox, il est écrit " Windows ne peut se connecter ",et quand je clique sur diagnostiquer le problème, il me marque que mon réseau est marqué comme " masqué ", qu'il est hors de portée de l'ordinateur, ou que les paramètres sans fils utilisé sur mon ordi ne correspondent pas à ceux du réseau.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça serait super sympa, j'ai déjà essayer d'aller régler mes paramètres sur l'interface de SFR, mais sans succès.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème connexion en wifi avec neufbox4 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Moimoimoi, le 2 jui 2009 à 16:17:09

Répondre à Moimoimoi

2

Moimoimoi, le 2 jui 2009 à 16:18:42

Aidez moi svp

Répondre à Moimoimoi

3

Moimoimoi, le 3 jui 2009 à 14:29:43

Quelqu'un pourrait m'aider

Répondre à Moimoimoi

4

AS, le 3 jui 2009 à 15:18:06
Répondre à AS

5

Moimoimoi, le 3 jui 2009 à 16:56:14

Salut merci de m'avoir répondu, j'ai regardé ton lien, et j'ai essayé ce qu'il disait, mais ça n'a pas marché

Répondre à Moimoimoi

6

christodu42, le 3 jui 2009 à 17:47:31

Ton voyant wifi sur ton modem est allumé?sur ton pc aussi je pense?
Sinon tu as été voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait pas un point d'interrogation jaune sur ta carte wifi car il faut peut-être faire une mise a jour du pilote logiciel suite a l'intervention sur ton pc.

Répondre à christodu42

7

Moimoimoi, le 3 jui 2009 à 22:50:04

Merci de ta réponse, les voyants sont allumés, je suis aller voir dans le gestionnaire des périphériques, et il n'y a pas de ? ou de !, ça me met que le périphériques fonctionne correctement.

Répondre à Moimoimoi

8

christodu42, le 4 jui 2009 à 09:57:10

Tu as essayé de débranché ta neufbox quelques secondes et de la rebranchée?

Répondre à christodu42

9

Moimoimoi, le 4 jui 2009 à 14:21:05

Oui j'ai essayé aussi mais rien ne marche

Répondre à Moimoimoi

10

moimoimoi, le 7 jui 2009 à 03:05:17

Aidez moi svp

Répondre à moimoimoi