Rechercher : dans
Par :

Partage de connection

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:19:24 ramoneb, le 2 jui 2009 à 16:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon j'ai 2 ordinateur portable (HP) de model diferent, et les deux ordinateur sont muni par ( WIRELESS) et j'ai un modem pour me connecté a l'internet.
quesque je doit faire pour que les deux ordinateur se connect a l'internet via un seul Modem en utilisant WIRELESS,
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partage de connection » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Smart91, le 2 jui 2009 à 16:19:24

Bonjour,

Déjà la première question quel est ton fournisseur internet et possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91