Posez votre question Signaler

Montages Photos

PATATE-2-MAGHREB 67Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription 13 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 16:11
Bonjour, Je recherche des personnes qui serais doué pour faire des montages photos, car moi je suis vraiment nul de chez nul je me débrouille trés mal avec les logiciels photos. Je recherche des personnes qui serait d'accord pour me faire des montages photos s'il vout plait. En echange je pourrais vous lachez des com's ou autre service dans la limite du résonable biensur. Merci beaucoup
Lire la suite 

Montages Photos »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu joue a des jeux en ligne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux un montage photos vidéo, ou juste en photo ?!
En tout cas, je pourrais éventuellement t'aider... j'aime beaucoup travailler sur des photos !
PATATE-2-MAGHREB - 2 juil. 2009 à 16:06
Merci de ta bonne volonté. je voudrais un montage juste en photo. comme celui ci si tu sais faire. http://kenzo-un-amour.skyrock.com/4.html Merci beaucoup c'est trés gentille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi mais bon laisse tomber -_-' ya qqn ki t'aide
PATATE-2-MAGHREB - 2 juil. 2009 à 16:07
Oui je joue un petit peu au jeux vidéo. Merci de ton aide, cela reste toujours a prendre :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu jou a last chaos ?
PATATE-2-MAGHREB - 2 juil. 2009 à 16:08
Non je ne connais pas dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Montages Photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook