|
|
|
|
Bonjour,
a vous par ce present message je viens solliciter votre aide pour établir un tableur Excel.
J'aimerais créer un graphique (courbe) dans lequel je voudrai avoir les mois sur l'axe des abxisses et les années sur l'axe des ordonnées mais je me retrouve imcapable de réaliser cela donc si vous pouvez me donner des coup de mains merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
http://lecompagnon.info/excel/graphiques.htm#excelgraphiquegraph
|
D'abord merci pour vos différentes reponses. Je suis sur Excel 2003, j'ai déjà introduit les informations dans le tableau j'arrive a bien mettre les mois(12 mois)
|
Je répète : Un tel graphique ne veut rien dire, et ne représente rien.
|
Oui en fait peut être veux tu faire apparaître 3 courbes (une pour chaque année), avec en axe des ordonnées une donnée réelle (ex : nbre d'habitants....) avec un point par mois. Ainsi tu verras une évolution au cours d'une année et la différence entre les 3 années avec tes 3 courbes sur le mm graphique
|