Rechercher : dans
Par :

Changment d'extention des fichiers

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:07:57 ramzi, le 2 jui 2009 à 15:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ia telecherger un fichier sur le net et depuis tous les extentons des fichiers de mo,n pc prennet l'extention .link je n'arive pas à ouvrir msn et pas mal d'autres fichier: ils s'ouvre en page web et rien ne s'afiche j'iaessyer de restaurer mon pc mais ça ne marche pas j'ytilse un windows vista merci pour vortre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changment d'extention des fichiers » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

Leahkim, le 2 jui 2009 à 15:58:42

C'était quoi comme fichier que t'as téléchargé ? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

ramzi, le 2 jui 2009 à 16:07:57

Merci pour la réponse le fichier c'etait une photo il m'a demandé lorsque je l'ia telcherger d'utiliser le web pour l'ouvri j'ai mis ok et depuyis tous les ficheirs sont sous format .link
merci

Répondre à ramzi