Rechercher : dans
Par :

Changment d'extention des fichiers

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 16:07:57 ramzi, le 2 jui 2009 à 15:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ia telecherger un fichier sur le net et depuis tous les extentons des fichiers de mo,n pc prennet l'extention .link je n'arive pas à ouvrir msn et pas mal d'autres fichier: ils s'ouvre en page web et rien ne s'afiche j'iaessyer de restaurer mon pc mais ça ne marche pas j'ytilse un windows vista merci pour vortre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changment d'extention des fichiers » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Leahkim, le 2 jui 2009 à 15:58:42

C'était quoi comme fichier que t'as téléchargé ? Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

ramzi, le 2 jui 2009 à 16:07:57

Merci pour la réponse le fichier c'etait une photo il m'a demandé lorsque je l'ia telcherger d'utiliser le web pour l'ouvri j'ai mis ok et depuyis tous les ficheirs sont sous format .link
merci

Répondre à ramzi