Rechercher : dans
Par :

IPHONE INTERNET

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 08:32:11 MUMY, le 2 jui 2009 à 15:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon petit-fils m'a donnée son iphone, je suis nulle, comment me connecter à internet, mon provider est orange suisse.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IPHONE INTERNET » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet Voir Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

wsl1912, le 2 jui 2009 à 15:27:28

Si la carte sim est active, il suffit d'ouvrir Safari, une icône dans la barre grise. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

2

MUMY, le 2 jui 2009 à 15:31:30

Merci, mais ce n'est pas un téléphone pour les + de 70 ans MDR

Je clique sur Safari et .... comme puis-je aller sur google par exemple.

Je ne suis pas douée.

Merci

Répondre à MUMY

3

wsl1912, le 2 jui 2009 à 15:36:17

Ben, je voit pas trop le problème, tu ouvre safari, il y a deux zones de textes (soit l'une en dessous de l'autre, soit l'une à côté de l'autre selon la version), tu peux entrer une adresse internet dans la première ou une recherche sur le web grâce à Google dans la seconde.
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

4

MUMY, le 2 jui 2009 à 15:44:18

Merci, je vais essayer, autrement j'irai dans un apple store et en attendant je me servirai de mon notebook.

grrrr

Répondre à MUMY

5

mumy, le 2 jui 2009 à 15:50:06

De mieux en mieux je me réponds,

quand j'ouvre Safari j'arrive sur windows qui me demande de crééer un identifiant, est-ce normal ?

Je crois que je vais laisser la bête avant de devenir folle.

Merci pour tout

Répondre à mumy

6

wsl1912, le 6 jui 2009 à 08:32:11

Sur ton Iphone ?? Tu as un forfait spécial ?
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912