Rechercher : dans
Par :

[Adresse IP d'un SITE]

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 13:59:03 Isi, le 18 fév 2005 à 12:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerai mettre l'adresse IP d'un site pour lui donner des autorisations suplémentaires à partir de mon Fire Wall. je connais l'adresse du site du genre (http://www.nomdusite.com) mais pas l'adresse IP.

Quelqu'un peut il m'aider à détecter l'adresse IP de mon site.

Merci

Meilleures réponses pour « [Adresse IP d'un SITE] » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

brupala, le 18 fév 2005 à 12:41:57

Salut,
si tu as un windows récent, tu disposes de la commande de controle du fonctionnement dns: nslookup
nslookup www.nomdusite.com
un ping nomdusite.com te donnera l 'adresse ip aussi dans la réponse. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Iron_Bender, le 18 fév 2005 à 13:06:28

Tu ouvre une fenêtre MSDOS et tu fais :
PING nom_du_site
La commande renverra l'adresse IP du site

Cependant, si le site en question a plusieurs IP (Répartition de charge entre plusieurs serveurs Web), Ping ne t'en donnera qu'une.

Dans ce cas, tu peux faire une recherche DNS récursive à la main et toujours sous DOS.
Mais là, c'est un peu plus technique...
L'informatique ce n'est pas triste ! 
Même quand tout fonctionne, y a toujours une M.... !!!

Répondre à Iron_Bender

3

Isi, le 18 fév 2005 à 14:20:43

Merci pour l'AIDE.

Je dispose d'un ordinateur Win XP pro.

Merci une fois de plus

Répondre à Isi

4

ZalemProFeSsioNal, le 27 jan 2008 à 13:59:03

Tu tape pour connaitre le ip du site
dans ta console ! chaque ordinateur a une console !
ping exemple le site : ping www.skynet.com
tu fais enter et ta ladresse IP bonne AMUSEMENT !

Répondre à ZalemProFeSsioNal