Rechercher : dans
Par :

Quel cable pour internet sur ordi portable

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:37:24 lucie77, le 2 jui 2009 à 15:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir u ordi portable marque lenovo N500 T3200
le problème est que j'ai voulu le braoncher sur ma free box à la place de mon pc, mais je n'arrive pas à avoir internet. je pense que c'est peut etre une incompatibilité de cable, car l'ordi portable ne me parle que de connexion sans fil, mais je n'ai pas le wifi chez moi.
donc sauriez vous quel cable il me manque pour avoir internet depuis ma free box.
merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « quel cable pour internet sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

zener, le 2 jui 2009 à 15:18:04

Alors en principe ta freebox est brancher sur une prise telephone ok
et alimenter par secteur ok
deriere il y a une sortie en cable rj45 c'est comme cela que l'on nome le cable il suffi donc de brancher un cable rj45 de ta free a ton pc voila et tu auras le net

Répondre à zener

2

darkest, le 2 jui 2009 à 15:18:05

Bonjour, ce qu'il te faut c'est un cable RJ45 droit. Quand tu vas dans le panneau de configuration->connexions réseau, tu vois bien apparaitre ta connexion réseau local?

Répondre à darkest

3

lucie77, le 2 jui 2009 à 18:37:24

Ok, merci, je vais essayer cela en espérant que cela marche; à +

Répondre à lucie77