Rechercher : dans
Par :

Puissance utilisé par mon ordinateur

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 15:30:57 crep69, le 2 jui 2009 à 15:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir combien de watt utilise mon ordinateur, car des fois il s'éteint tous seul et j'aimerais savoir si c'est pas mon alimentation qui est en cause...

pouvez-vous m'aidez???

merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « puissance utilisé par mon ordinateur » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation Voir Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:10:45

Sa doit être écrit sur ta batterie normalement

Répondre à f1rstsurf

2

crep69, le 2 jui 2009 à 15:12:15

J'ai un ordinateur de bureau ^^"

Répondre à crep69

3

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:14:40

A ok ^^ eh bien tu peut regarde soit c'est écrit sur la face arriére du pc soir c'est peut etre écrit a l'intérieur sur le boitier de l'alimentation

Répondre à f1rstsurf

4

crep69, le 2 jui 2009 à 15:15:20

Tu comprend pas ma question ^^

Répondre à crep69

5

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:17:09

Si si te fait pas de soucis j'ai parfaitement compris, mais ce que je te dit c'est que sur l'alim de l'ordi sa doit etre écrit le nombre de watt que consomme ton ordi

Répondre à f1rstsurf

6

crep69, le 2 jui 2009 à 15:19:03

Sur l'alim c'est marquer 250w alors sa veut dire que mon ordinateur utilise 250w????
j'ai une autre alim de 350w est - ce que sa arrangerait le problème de mon ordianteur, qui est qu'il s'éteint tous le temps?

Répondre à crep69

7

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:20:39

Noramement lla puissance de l'alim ne doit pas faire beuger ton ordi, mais si cette derniére est défféctueuse oui sa peut, as-tu vérifier que le cable d'alimentation est bien enfoncer a fond dans ton pc?

c'est parfois si débile que l'on y pense pas ^^

Répondre à f1rstsurf

8

crep69, le 2 jui 2009 à 15:24:15

J'ai tous démonter mon ordinateur et je l'ai nettoyer a fond donc oui mon câble est bien branché.

Répondre à crep69

9

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:26:07

Si tu as une autre alim essaye de la brancher, c'est peut-être sa ,

Répondre à f1rstsurf

10

crep69, le 2 jui 2009 à 15:27:45

Je vais essayer en espérant que c'est sa le problème =s

Répondre à crep69

11

f1rstsurf, le 2 jui 2009 à 15:28:42

J'espére aussi pour toi tien au courant ( sans jeux dmot ^^)

Répondre à f1rstsurf

12

crep69, le 2 jui 2009 à 15:30:57

Ok merci mais si quelqu'un a une solution qu'il me la dise ^^

Répondre à crep69