Mon mot de passe de mon msn est piraté

Fermé
jackie - 2 juil. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 15:14
Bonjour trouvé moi une solution de trouvé mon msn merci
A voir également:

4 réponses

shweeps Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 5
2 juil. 2009 à 15:00
Bonjour,

Tu as essayé de faire mot de passe perdu ?
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
2 juil. 2009 à 15:01
on t'a pirtaé ton mot de passe msn? bah change le.... ta question secrète aussi, passe un coup d'antivirus pis desinstalle et supprime tout msn de sur ton pc et reinstalle çà devrait marcher, si ton mdp a été changer, contacte msn ou bien change ton compte car tu n'as aucun moyen LEGAL de retrouver ton mdp.
Si maintenant tu cherche juste un moyen de pirater un mdp fais 5 ans d'étude apres le bac pis tu saura faire mais à ce moment là t'en aura plus rien à foutre ^^.
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
2 juil. 2009 à 15:07
Ma caille voler un mdp avec un troyen ou un keylogger est très simple, mais si tu as juste l'adresse, que tu dois t'attaquer à un serveur windows live donc un serveur microsoft, trouve moi le gamin de 5 ans qui sait le faire car je ne sais pas comment tu compte faire vu que ni la méthode par brute force technique de librairies ne peuvent fonctionner dorénavant. certes un troyen ou un un keyl. peuvent être sympas pour un petit lammer, et c'est simple si tu parviens à le faire passer à la personne ou au compte en question.. mais là n'est pas le sujet puisque çà reste complètement illégal^^.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:14
et oui mais jeux d'enfant bon comme tu dis de toute facon quesqu'on s'en fou d'un compte msn pour faire quoi
qui tel à msn et il leurs enverons un dossiers a remplire pas mail ensuite il recuperera sont compte si tout est ok sur le fichier voila pas plus simple et ca marche deja fait
0