Rechercher : dans
Par :

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 16:36:35 ncldb, le 2 jui 2009 à 14:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être obligée de faire débloquer mon téléphone?J'ai un téléphone nokia 6280. Merci de vos réponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

2

gouby, le 2 jui 2009 à 15:00:26

Bonjour

il faut qu'il soit débloqué O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

dd68, le 22 aoû 2009 à 11:50:18

Bonjour

LECLERC MOBILE= 100% SFR et je dirais meme mieux . Avec sfr environ 48h mise à jour de la conso et avec leclerc mobile c'est dans les 10 secondes. leclerc mobile utilise le réseau sfr et le blocage du téléphone par les opérateur se fais uniquement par des codes reseau. pour mon cas mon téléphone est bloqué sfr est ca marche sans problème.
Ma sœur à un mobile bloqué orange et j'ai essayé la puce leclerc est ça ne fonctionne pas.

cordialement

dd68

Répondre à dd68

3

dd68, le 22 aoû 2009 à 11:41:28

Bonjour

J'ai un téléphone bloqué sfr car j'avais un forfait chez eux et en juillet je suis passé chez leclerc mobile et je vous assure qu'on peut utiliser un telephone bloqué sfr avec leclerc mobile.
Car leclerc mobile utilise le réseau sfr. Il faut savoir que le blocage du téléphone par l'opérateur ce fais uniquement par un code réseau. Ce qui veut dire, que temps que leclerc mobile passe par sfr ca marchera mais on ne sait pas, peut être un jour leclerc ira chez un autre.
Je vais souvent à l'étranger donc pour avoir du reseau leclerc plus longtemps le long de la frontière je lance la recherche manuel et a aucun moment il me donne le reseau leclerc mobile, il indique sfr, donc je clique dessus et apres j'ai leclerc mobile qui s'affiche.

Cordialement

dd68

Répondre à dd68

5

lilou, le 23 sep 2009 à 11:58:45

Moi j ai pri une fomrule e lecrlerc et sa marche trés bien et surtout
sur les telephone srf il le disent eu méme a e leclerc

Répondre à lilou

6

ncldb, le 23 sep 2009 à 12:39:26

Merci à tous de vos réonses avisées!

Répondre à ncldb

7

mimidu33, le 26 sep 2009 à 16:36:35

ATTENTION

J'ai acheté une carte sim lecler ,helas avec mon telephone la carte sim marche mal. j'ai mis la carte sim, la premiere fois tout marche bien. Quand j'ai voulu eteindre mon telephone, je ne pouvais plus l'allumer.
Mon portable est en panne ?non car avec d' autres cartes sim ,orange,sfr,virgine,bouy, il y''a aucun probleme.
Leur car sim defectueuse? oui/non car avec leur portable merdique la carte marche tres bien.
en conclusion on peut noté que visiblement certain portable marche mal avec la carte sim lecler. pour ma part j'ai un telephone qui a moins de 2ans sony ericsson Z710i.
quand a lecler ,ils ne veulent rien savoir j'ai perdu 30 euro. En gros c'est soit je m'ecrase et je dois acheter un autre portable, soit je vais voir ailleurs .
je prends la solution numero 2.
Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi sur ce coup la.

Répondre à mimidu33
Collection CommentÇaMarche.net