Rechercher : dans
Par :

Bouygues --> Universal + Résiliation?

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:41:46 greekgator, le 2 jui 2009 à 14:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Un ami va me vendre son LG Arena provenant de Bouygues, et je compte y insérer ma puce Universal Mobile. Jusque là tout va bien, je sais qu'il n'y a pas besoin de débloquer le téléphone.

En revanche, ayant un abonnement de 24 mois, je risque de partir à l'étranger donc:
- Est-ce que je peux débloquer au bout de 6 mois mon téléphone, même s'il n'est pas à l'origine à moi?
- Est-il facile de résilier avec des justificatifs (j'ai vu d'autres commentaires stipulant le contraire)?

Merci à vous!

Meilleures réponses pour « Bouygues > Universal + Résiliation? » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

greekgator, le 6 jui 2009 à 10:14:31

Personne?

Répondre à greekgator

2

greekgator, le 21 jui 2009 à 10:41:46

UP

Répondre à greekgator