Rechercher : dans
Par :

Problème Yahoo ThunderBird

Bueno_contigo, le 2 jui 2009 à 14:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai utilisé le client de messagerie Mozilla TunderBird pour la première fois avec mon compte Yahoo, ça fonctionne, mais lorsque j'ai essayé de consulter mes emails depuis la page web de Yahoo, il y avait aucun message dessus, j'étais extrêmement déçus et je commençais à chercher une explication claire sur le net, j'ai trouvé qu'il faut cocher l'option "garder les emails dans le serveur", mais c'est trop tard maintenait et ma question est la suivante:

Y-a-t-il une solution pour restaurer mes courriels dans ma boite Yahoo tel qu'ils étaient avant l'utilisation de ThunderBird???

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème Yahoo ThunderBird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Collection CommentÇaMarche.net