Bonjour,
Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la dernière version de Itune!
Que faire? Merci!
Transfert iPod-PC VoirProblème
Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant :
L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes.
Souhaitez-vous...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
Bonsoir!
Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai changer de PC:avant je disposais de windows Xp mais maintenant j'ai vista! Quand je branche mon ipod sur mon PC (vista equipé de la derniere version de Itune) il charge et rien ne se passe d'autre! Que puis-je faire j'ai deja visitais plusieurs forum sans succés .
Merci de votre aide...!
J'ai eu le même problème au debut. Commence par re-télécharger i-Tunes , en même temps suis le mode de reinitialisation de ton i-pod et voilà le tour est joué