Creation d'un site vitrine web 100% gratuit

Fermé
cypher - 2 juil. 2009 à 14:17
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 juil. 2009 à 14:31
Bonjour,
Suite à la lecture de plusieurs postes, sur la création de site vitrine 100% gratuit, je ne saisis pas les démarches à faire , comment faire? je me retrouve complètement perdu!!
C'est pour moi la première fois que j'essaye de monter un site vitrine sans option e-business, juste pour être visible sur la toile, indiquer mon activité, et mon contact pour relancer un peu le travail!!
De plus les informations déjà disponibles par rapport à ma requête se révèlent surement judicieux et efficaces mais vu que je ne les comprends pas trop...
Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider svp...????
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
2 juil. 2009 à 14:31
Salut,

pourquoi ne pas investir un peu pour avoir un site vitrine professionnel et disposé selon les normes. On parle quand même de faire valoir une entreprise ce qui ne doit pas être prit à la légère.

Je vous laisse mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0