Halloween ca existe sur animal crossing

Résolu/Fermé
lolo89 - 2 juil. 2009 à 14:09
 Jenny-lee - 22 nov. 2014 à 14:55
salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???

56 réponses

Si si si! Sa existe sur les deux!: ds et wii.
Par contre pour les bonbon on les a pas chez tom nook, c'est faut, on peut en obtenir UNIQUEMENT le 12 octobre, et le 15 octobre. Mais pas chez tom nook. Chez Rounard!! Il vends des paquets de bonbons a 50 200 clochettes. Essayer de tombé un lundi ou un mardi pour avoir Rounard. Mais aprés je sais aussi que quand vous avez acheter un paquets de bonbons, il ne sera valable que pour deux habitants. GARDEZ EN POUR VOTRE FAMILLE! ET OUI!! VOS PARENTS SERONT CHEZ VOUS QUAND VOUS AURAI DISTRIBUEZ UN PAQUET, JE DIS BIEN UN PAQUET DE BONBON. Vous sorez aussi que vous aurez un frere ou un soeur le lendemain d'hallowen.
Pour les costume, vous allez chez LES SOEUR DOIGT DE FEE et vous les COMMENDER. vous avez pas le choix, pour les filles, c'est un costume de sorciere, pour les garcon, c'est un fantome! JE PRECISE: vous ne pourrai utiliser se costume que pendant 2 jours. Il coute 8 200 clochettes pour le deguisement de sorciere, et pour les garcons, sa coute 8 400 ou 8 700 clo. je sais plus. Le 31 octobre, n'avancer pas la date pour aller jusqu'au 31 octobre! sinon, tout sera perdu! Donc je disait, le 31 octobre, a 23H15...BOUH! tout les habitant de votre ville seront chez vous (apres avoir livrer de bonbons) et vous aurez la chose la plus super qui puisse vous arrivez: VOUS AUREZ, OFFERT PAR TOUT LES HABITANT, UN APPARTEMENT AU LIEU DE VOTRE MAISON ET VOUS AUREZ UNE VOITURE POUR VOUS DEPLACER POUR TOUJOUR PARTOUT OU VOUS VOULEZ DANS VOTRE VILLe! Je le sais car c'est ce qui mes arriver. Ah oui, j'allais oublier, vous recevrez un parachute le lendemain ainsi qu'un TELEPHONE ROSE pour mettre DANS VOTRE CHAMBRE OU VOU SAUVEGARDER. Voila c'esswt tout! aurevoir! ps: ecrivez moi.
93
merci pour ces reponses mais je suis toujours en train d essayer de trouver des bonbons
0
jai pas compris ses sur ds ossi?
0