Posez votre question Signaler

SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3 [Résolu]

gillou22 4Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 15:55
Bonjour,
Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non
si quelqu'un a la solution merci d'avance
Lire la suite 

SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3 »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier

bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kikou

merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.

bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp
chou - 16 juil. 2009 à 14:04
ah dacor c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup maintenant je n'arrive pas a trouver le mouchoir d'Elizabeth je n'est trouvé que son baladeur où est-ce qu'il est ?
Mathildeprincess - 17 juil. 2009 à 23:50
De rien !^^ Pour trouver le mouchoir il suffit d'aller aux mines , dès que tu arriveras, tu verras le chien assis devant une caisse : le mouchoir est à l'intérieur .
Léa - 24 juin 2010 à 21:22
merci mathildeprincess tu est la meilleur vive toi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le code c'est 1128
laura - 9 mars 2011 à 15:48
moi kan je tape 1128 pour le code sa me mè error
laura - 9 mars 2011 à 15:55
aidez-moi pitié je trouve pa le code sur l'ordi pour lire le message et kan je tape 1128 kome le di mimy sa me di error
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?