Rechercher : dans
Par :

SOUCI SUR ANOTHER CODE R CHAPITRE 3

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 23:50:10 gillou22, le 2 jui 2009 à 14:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non

si quelqu'un a la solution merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

gazel, le 2 jui 2009 à 22:37:47

Salut,

je cherche aussi depuis tt a leure et apparement il se trouve o nivo du clocher, mé pe pa acceder car il ya a le garde forrestier au bout du chemin. Si tu trouve tiens moi o courant. merci

Répondre à gazel

2

gillou22, le 3 jui 2009 à 12:51:49

Bonjour, matt est dans la maison abandonné, sous la trappe , pour pouvoir ouvrir la trappe il faut que tu aille dans le placar sous l'evier et la tu va trouver un levier

bonne continuation

Répondre à gillou22

3

gazel, le 3 jui 2009 à 23:21:18

Kikou

merci bcp, j'aurais surement besoin de toi + tard si jamais je trouve pas lol.

bonne soiree

Répondre à gazel

4

chou, le 15 jui 2009 à 18:54:08

Bonjour,
elle se trouve ou la trappe ? merci de me repondre au plus vite stp

Répondre à chou

5

Mathildeprincess, le 15 jui 2009 à 23:40:09

Salut ! La trappe se trouve dans le cabinet de cette maison abandonnée. Normalement, il y a deuxième porte dans la maison, qui donne au cabinet. Une fois entrés, on trouve la trappe par terre , il suffit d'actionner le levier qui se trouve sous l'évier. La trappe une fois ouverte, tu trouveras Matthew, qui a fugué, encore une fois !
J'espère que mon message t'auras aidé !

Répondre à Mathildeprincess

6

chou, le 16 jui 2009 à 12:23:26

Je ne vois toujours où est cette trappe tu est sur qu'elle est dans la maison abandonée je ne trouve rien par terre

Répondre à chou

7

chou, le 16 jui 2009 à 12:32:35

Ah c'est bon j'ai réussi à trouver la trappe mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment fait-on ?

Répondre à chou

8

Mathildeprincess, le 16 jui 2009 à 14:00:14

En fait, quand tu entres dans la maison abandonnée, tu arrives dans la pièce où se trouve une table, une cuisine etc ... Dans cette petite cuisine, il y a l'évier (jusque là c'est normal ^^) et dans les placards sous l'évier, tu trouveras un levier. Tu l'actionnes et tu retournes dans le cabinet. La trappe sera ouverte, tu pourras enfin descendre et Matthew est à la cave.

9

chou, le 16 jui 2009 à 14:04:39

Ah dacor c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup maintenant je n'arrive pas a trouver le mouchoir d'Elizabeth je n'est trouvé que son baladeur où est-ce qu'il est ?

Répondre à chou

10

Mathildeprincess, le 17 jui 2009 à 23:50:10

De rien !^^ Pour trouver le mouchoir il suffit d'aller aux mines , dès que tu arriveras, tu verras le chien assis devant une caisse : le mouchoir est à l'intérieur .