|
|
|
|
deplancke georges, le vendredi 18 février 2005 à 11:20:05Configuration: xp famil.
tu n'aurais pas changé entretemps de marque de dvd par hasard? |
j'ai des soucis pour graver mes telechargement videos,car quand je veux copier un film que j'ai telecharger ça bug,tout coupe ,mon fichier video s'eteind,pareil quand je veux le regarder avec windows media player,ça coupe,pourtant avec vlc media player je peux le voir,alors du coup je ne peut plus graver mes film sur cd,pouvez m'aider,merci. |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 18/05 02h51 | Comment graver avec nero express 6 | 2 |
| 26/11 09h16 | Nero express 6 probleme pour graver video div | 0 |
| 01/06 14h58 | Gravure cd 800Mo avec nero express 6 | 12 |
| 27/10 16h12 | Où trouver Nero express 6 gratuit ? | 11 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Nero InfoTool - Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Express 6 | Catégorie: Scanner | 110.00 € Cdiscount |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | LG P1 Express Dual | Catégorie: Ordinateur portable |