Rechercher : dans
Par :

Crer serveur wifi

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 14:13:03 zilzal22, le 2 jui 2009 à 13:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

voila je possede une conexion internet mais j ai un
modem dépourvu de wifi mais mon pc a une carte resaux wifi je voudrai conecter plusieur pc a internet via la carte resaux wifi de mon pc es possible???????????

merci d avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crer serveur wifi » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) Voir Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...

1

tchaning, le 2 jui 2009 à 14:01:54

Ton modem fait il wifi ? si oui, tu n'as pas besoin de te connecter au pc mais seulement au modem N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

2

zilzal22, le 2 jui 2009 à 14:03:29

Non mon modem n a pas de wifi ............

Répondre à zilzal22

3

tchaning, le 2 jui 2009 à 14:13:03

As til une sortie pour mettre une carte wifi PCMCIA (modem ) N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning