Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le bluetooth sur un ordi

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 14:03:52 domicile, le 2 jui 2009 à 13:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichiers par bluetooth à mon ordinateur

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser le bluetooth sur un ordi » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien Voir Voici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

Pierrecastor, le 2 jui 2009 à 14:03:52

Salut

Si tu pouvait preciser ta distribution, vers quoi tu veut envoyer des fichier et ce qui ne marche pas, ça serait mieux.. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor
Collection CommentÇaMarche.net