Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à installer un CD-ROM ....

Mayya21, le 2 jui 2009 à 13:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un CD-ROM (les sims2 animaux & cie). J'ai déjà les sims 2 d'installé sur l'ordi. Ca devrait marcher, mais l'ordinateur ne le détecte pas, il ne veut pas le lire.

Aidez-moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à installer un CD ROM .... » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Collection CommentÇaMarche.net