Rechercher : dans
Par :

Yahoo messenger sur iphone

EMMA, le 2 jui 2009 à 13:36:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de prendre l'application yahoo messenger sur mon iphone 3g, et je n'ai aucun contact, ceux qui se trouve dans mon carnet d'adresse mail sont bien là mes je ne trouve pas la manipulation pour qu'ils figurent aussi sur mon messenger.
Pourriez-vous m'aider, merci d'avance,

Emma

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « yahoo messenger sur iphone » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder Voir L’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Collection CommentÇaMarche.net