|
|
|
| [MSN] hotmail.com ou .fr? par bazoul |
vendredi 18 février 2005 à 10:54:19 |
|
Bonjour,
Ne t'inquiete pas que ce soit .com ou .fr c la même chose c juste l'adresse qui change.
|
|
oui c'est pareil .com ou .fr ! tu sais ce que ca veut dire le .com ?
..... |
|
choisis langage "anglais" et l'adresse passe en .com |
salut |
|
Bonjour depuis peu les adresses hotmail sont passés en .fr comme prévu car les .com sont communautaire et hotmail a pris l indépendance du .fr pour bien différencier les pays c'est effectif depuis le 1er mars il me semble les .fr a bientôt. |
slt |
bonjour tout le monde |
bonjour je voudrais m'inscrire et je voudrait savoir comment faire , merci a tous pour votre aide , paty .
|
non sa veu dir koi??
|
|
GIS |
|
oui et comme d'habitude c'est tous des blaireaux sur les forums! meme si c'est un peu tard pour repondre je vais t'apporter la solution. meme si tu est Francais tu peux tout de meme avoir une boite en .com, suffit de s'enregistrer aux Usa , beverly hills par exemple 90210 (comme la serie mdr)
et voil c tout simple si tu trouve pa la page d'enregistrement aux usa, la voici: https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&sl=1&vv=450&lc=1033 voila et merci les autres ;) c'etait pala question qu'il avait posé! bye |
je suis turk quia16 age je suis en train d apprendre français je cherche qq.un avec qui je peux faire pratique
|
ça change vraiment rien mais si tu veux pour avoir .com il faut aller sur msn.com et pas Msn.fr! |
je vouler te demander juste si tu vivez en algerie dans le village de bazoule si oui ou si non ve tu bien me repondre a l adresse naima-debieb@hotmail.fr.Car moi aussi je suis de bazoule.si oui passe le bonjour a tous les bazoulien.
merci d'avence |
coucou c'est dimitri 23 ans et celibat non je suis en france mais je voudrai bien y habiter en algerie voila rep bis |
pour moi mon msn et : noshimnb@hotmail.fr |
bonjour tout le monde alors voila
moi j'ai deja une adresse hotmail.fr mais j'aimerais en faire une nouvelle tout en gardant l'ancienne comme ca j'aurais deux adresses donc pouvez vous me dire comment faire merci d'avance pour vos reponses a+ |