|
|
|
|
Salut tous le monde,
voila alors j'ai créer ma boite hotmail il y a quelque temps et c'est une boite hotmail.com.
Aujourd'hui je veux créer une boite hotmail pour mon frere et je n'arrive plus a trouver comment j'avais fait pour avoir le .com.
La seule possibilité c'est hotmail.fr
Es-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une boite hotmail.com,SVP.Merci de vos réponses.
|
Oui et comme d'habitude c'est tous des blaireaux sur les forums! meme si c'est un peu tard pour repondre je vais t'apporter la solution. meme si tu est Francais tu peux tout de meme avoir une boite en .com, suffit de s'enregistrer aux Usa , beverly hills par exemple 90210 (comme la serie mdr)
|
Toutes les réponses ont été données ;) pour avoir un .com il vous suffit juste d'avoir le code postal de l'Etat par exemple Beverly Hills 90210 pour Atlanta 30342 etc ... ces codes postaux sont facilement trouvables sur MSN et puis il faut pour avoir un .com en arrivant sur la page de connexion que vous cliquiez sur Windows Live ID et non pas créer un compte apres choisissez votre adresse ;)
|