Posez votre question Signaler

[MSN] hotmail.com ou .fr? [Résolu/Fermé]

bazoul 97Messages postés mercredi 22 décembre 2004Date d'inscription 10 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2014 à 16:59
salut tous le monde,
voila alors j'ai créer ma boite hotmail il y a quelque temps et c'est une boite hotmail.com.
Aujourd'hui je veux créer une boite hotmail pour mon frere et je n'arrive plus a trouver comment j'avais fait pour avoir le .com.
La seule possibilité c'est hotmail.fr
Es-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une boite hotmail.com,SVP.Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+144
moins plus
Stop Flood :

fr = France
com = Commercial

C'est comme org = Organisation

Pour créer une adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Annonces

moins plus
Réponse
+51
moins plus
Bonjour,

Ne t'inquiete pas que ce soit .com ou .fr c la même chose c juste l'adresse qui change.

Annonces

moins plus
Réponse
+51
moins plus
oui et comme d'habitude c'est tous des blaireaux sur les forums! meme si c'est un peu tard pour repondre je vais t'apporter la solution. meme si tu est Francais tu peux tout de meme avoir une boite en .com, suffit de s'enregistrer aux Usa , beverly hills par exemple 90210 (comme la serie mdr)

et voil c tout simple si tu trouve pa la page d'enregistrement aux usa, la voici:

https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&sl=1&vv=450&lc=1033

voila et merci les autres ;) c'etait pala question qu'il avait posé! bye

K.N. 1Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 14 janvier 2008Dernière intervention - 14 janv. 2008 à 00:50
Merci mon pote, ça marche impeccable.
Réponse
+28
moins plus
bonjour!
notez cette adresse: https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&fs=1&cb=_lang%3dFR%26country%3dFR&ct=1201258317&_lang=FR&country=FR&sl=1&lc=1036. en l'utilisant, tu poura créer une adresse hotmail avec un. com et pas avec un . fr, en choisissant dans liste des pays proposés, un pays autre que la france !!
j'espere t'avoir aider et ton probleme résolu!
messaoud de bejaia , algerie

Réponse
+23
moins plus
choisis langage "anglais" et l'adresse passe en .com

Réponse
+21
moins plus
Toutes les réponses ont été données ;) pour avoir un .com il vous suffit juste d'avoir le code postal de l'Etat par exemple Beverly Hills 90210 pour Atlanta 30342 etc ... ces codes postaux sont facilement trouvables sur MSN et puis il faut pour avoir un .com en arrivant sur la page de connexion que vous cliquiez sur Windows Live ID et non pas créer un compte apres choisissez votre adresse ;)

Bien à vous

BENNY-HACK

Réponse
+18
moins plus
Bonjour depuis peu les adresses hotmail sont passés en .fr comme prévu car les .com sont communautaire et hotmail a pris l indépendance du .fr pour bien différencier les pays c'est effectif depuis le 1er mars il me semble les .fr a bientôt.

Réponse
+17
moins plus
ça change vraiment rien mais si tu veux pour avoir .com il faut aller sur msn.com et pas Msn.fr!

Réponse
+5
moins plus
Salut.
J'ai une adresse MSN et mon mari aimerait créer sa propre adresse. Comment puis je faire ?
Merci.
NAthalie

Réponse
+2
moins plus
Bonjou

URGENT,je veudri hotmail.com remplace de hotmail.it :::svp

Réponse
+2
moins plus
je veux faire une boite de msn a mon amie est je n'arrive pas alors je veux quelqu'un qui pourrait me dire comment créer une boite hotmail.com,SVP.Merci de vos réponses.

Réponse
+0
moins plus
oui c'est pareil .com ou .fr ! tu sais ce que ca veut dire le .com ?
.....

Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde alors voila
moi j'ai deja une adresse hotmail.fr mais j'aimerais en faire une nouvelle tout en gardant l'ancienne
comme ca j'aurais deux adresses
donc pouvez vous me dire comment faire
merci d'avance pour vos reponses a+

dilmi marika- 31 juil. 2007 à 21:13
salut c simple tu ouvres une adresse hotmail ou msn avec une adresse differente de la premiere c tout simple bizzzzzzzzzzzzzz
segodu95- 8 août 2007 à 00:06
merci c ce que je pensais mais j'etais pas sure
merci bsxxx
Réponse
+0
moins plus
c'est simple, tu tapes hotmail.com sur internet et tu fait "inscrivez-vous".
tu choisi inscription gratuite et tu selection au lieu de "live.be" "hotmail.com"
et voila
greg

Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment faire un nouveau compte, car ça vient en anglais !!!

Ce document intitulé «  [MSN] hotmail.com ou .fr?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.