Programmer chaines avec télécommande univ. ??

Fermé
CONSTANCE - 18 févr. 2005 à 10:51
 sarah57 - 18 janv. 2011 à 00:03
Bonjour,

Mon probleme:
Une tele Sinudyne dont les chaines ne sont pas reglees et une telecommande univeselle Sony.

COMMENT FAIT-ON POUR PROGRAMMER LES CHAINES????!!!!!

Merci d'avance pour votre aide!
Constance
A voir également:

4 réponses

Sacré probleme alors
tu as deja les chaines mais mal reglé ou tu veux faire une recherche automatique??
en fait tu veux mettre la 1 sur la 1....??
ou rechercher tes chaines?
5
C'est bien ca, mes chaines ne sont pas reglees.

J'ai enfin recu la reponse du service technique de Sony:
.... cette telecommande universelle ne te permet pas me rechercher les chaines!!!

....??¿¿¿???....

Merci Sony!

Mon probleme se complique.... La tele n'a pas les petits boutons pour la regler manuellement... La, il ne me reste plus qu'a me tourner vers le fabriquant de la tele.

Merci tout de meme pour ton aide Regis!
0
tu vas dans le menu et la tu dois pouvoir changer ou intervertir les chaines mais a distance pasf acile de t expliquer
0
BOUHOUAAAAAAAA!
Oui, normalement tu vas au menu... mais la dans le menu, il y a seulement les options pour le contrast, lumiere..., le bloquage des chaines, l'heure.... mais rien pour la recherche des chaines!
Desesperation
0
regis59 > CONSTANCE
18 févr. 2005 à 17:09
as tu mis un code pour regler ta telecommande universelle par rapport a ta tv?? si tu ne l as pas tu pourras pas te servir de ta telecommande universelle, si tu as acheter ta telecommande tu as une notice qui te donne ses codes....
0
CONSTANCE > regis59
18 févr. 2005 à 19:17
La telecomande fonctionne, j'ai deja mis le code et tout... Et la notice ne t'explique pas comment faire la recherche automatique des chaines.
Ze dezespere!
0
ca était avec plaisir meme si je n ai rien fait d extraordinaire, mais un conseil rachetez une television+une telecommande :-))))) et si cela s arrange faites le moi savoir bonne soiree
0
a un probleme avc ma telecomande universel kelkun pe maider svp
0