Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les sims 3 Mise a jour [Résolu]

jaylethal13 12Messages postés 18 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 23:41
Bonjour,j'ai voulu faire la mise à jour des sims 3 alors j'ai telechargé la mise à jour et au moment de l'installation a un certain moment l'installation s'arrete et un message d'erreur s'affiche : invalid file found.
Que faire ? Merci d'avance !
Lire la suite 

Les sims 3 Mise a jour »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je l'ai meme réinstalé mais ca ne veut pas marcher ca fait bugger le jeu en faisant disparetre le menu des sims donc si qq1 a une idée pour que l'on puisse l'instaler ce serais simpa
merci
Frederic76 - 7 juin 2010 à 23:41
la seule solution lorsqu'il y a un bug lors de la mise a jour, c'est :
- copier le dossier electronics arts de mes documents ailleurs
- desinstaller proprement les sims.
- installer a nouveau les sims
- le mettre à jour.
- quand à jour, aller remettre la sauvegarde du jeu dans mes documents.

lancer les sims et c bon.

le bug de mise a jour a été principalement du si l'on avait les version 1.3 a 1.7 qui avaient du mal a s'actualiser. depuis c'est reglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

je donne la solution que je connais, et qui marche :

pour moi cette solution été la seul qui a marcher ( sa marche aussi avec l'erreur de miss a jour )

démarré votre PC en mode sans échec ( touche F7 OU F8 OU F6 )
ensuite installer les sims 3
NORMALEMENT tout va marcher, mais sa peut être long
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sauf que je n'ai pas envie de desinstaller mon jeu et de le reinstaller enfin bon merci quand meme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahh bhé désolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les sims 3 Mise a jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?