Rechercher : dans
Par :

Optique, analogique ou Coaxiale ???

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 17:23:21 B.Picsou, le 2 jui 2009 à 12:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le moyen d'obtenir le meilleur son entre :

-Les 3 jacks analogiques 5.1
-La sortie Optique
-La sortie Coaxiale

Voilà merci à tous de vos futures réponses

Configuration: Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66GHz, 2,5Go de ram DDr2, Carte graphique 9800GT 512Mo GDDR3, carte son creative sound Blaster x-fi xtreme music 7.1, moniteur PC samsung T240HD (24" full HD), graveur sony dvd RW DRU-810A, Disque dur WDC 500Go 7200 tpm, carte mère asus p5k, enceintes G51 Logitech, Windows xp sp3

Meilleures réponses pour « Optique, analogique ou Coaxiale ??? » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Fibre optique VoirPrésentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...

1

B.Picsou, le 7 jui 2009 à 02:19:45

Hum

Répondre à B.Picsou

2

ac 3, le 7 jui 2009 à 07:07:09

Optique ou coaxiale en premier, encore faut il avoir les entrées correspondantes sur l'ampli, ensuite les jacks avec de bon câble, tu n'entendras pas la différence à moins d'avoir une carte son de ouf et 10 000 Euros de matos HI FI derrieère, et encore.

Bonne journée

Répondre à ac 3

3

B.Picsou, le 7 jui 2009 à 16:28:14

Ok merci et dernière question :

Est il possible d'avoir DTS/Dolby Digital 5.1 avec les sorties analogiques ?

Répondre à B.Picsou

4

ac 3, le 7 jui 2009 à 17:21:00

OUI

Répondre à ac 3

5

B.Picsou, le 8 jui 2009 à 17:23:21

Ah cool merci

Répondre à B.Picsou