Bonjour, je viens de désinstaller call of duty 5 puisque j'avais installer un patch 1.2 qui m'empêcher de me connecter sur les serveurs : il me mettait map_common different je crois . Aprés cela j'ai réinstaller le jeu , j'installe le patch 1.2 et la on me dit que : Le patch 1.2 est déjà installer , que il serait préférable de le désinstaller avant d'installer ce patch 1.2 ; et on me demande si je veut le désinstaller , je clique oui .
Aprés cela j 'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le fichier (patch ou disque) et me demande de mettre un nouveau cd ou de spécifier ou est le patch: Unable to locate file C:\DOCUME~ 1\user\LOCALS~1\Temp{005A5770-DDB2-4ECF-91A66-8A58TYE38F3 ...} Call of duty world at war (TM) 1.2 Patch.msi .
Que dois -je faire , j'ai vraiment envie de jouer sinon pourquoi je l'aurais acheter .
A mon avis le patch 1.2 que j'ai installée devait être un mauvais patch ( puisqu'il ma supprimé le mp_common) mais alors pourquoi ne veut t-il pas m'installer celui que jai téléchargée sur fileplanet
[Mon cod5 est le jeu de l'édition collector]
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11