Manga d'amour

Fermé
koukise66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 12:49
 3 - 22 juin 2013 à 21:19
bonjour je recherche des manga comme kilari,nana,mew mew power,fruit basket, il parle tous un peux d'amour mais je nen trouve pas d'otre on peux m'éder merci d'avance

13 réponses

yuuki_chan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 13
23 févr. 2010 à 15:50
https://www.animeka.com/ ce site est super tu verra tu pourra selectionner toi meme le genre de manga que tu affectionne sinon si veux mon avis:
-Nana
-paradise kiss
-fruit basket
-marmalade boy
-vampire knight
-vampire knight guilty
-Bokura ga ita
-Clannad tv et sa suite clannad after story
-Cynthia ou le rythme de la vie
-Embrasse moi Lucile - Lucile amour et rock'n roll
-kare kano
-fruit basket
-Georgie
-Gokinjo Monogatari
-Hakushaku to Yousei
-Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora
-Honey & Clover
-Jeanne-et-serge
-Juliette je t'aime
-Kodomo no Omocha
-La Corda D'Oro
-Lady oscar
-Kimi Ga Nozomu Eien et Kimi ga Nozomu Eien Gaiden
-Love Hina
-Lovely Complex
-peach girl
-full moon wo sagashite
-Magical doremi
-air tv
-rec
-school rumble
-scool day
-suzuka
et plein d'auttre que je n'ai pas en tete desolee sinon ce que j'ai site sont pas mal commence par clannad
13
:o
0
mercii :D
0
sinon j'en nai 1 a vous proposez ce (pretear) vous verez ce trop bien
0
Manga.stream
1 mars 2012 à 18:51
Parmi tout les manga que tu a proposer il y en a seulement quelques un qui sont en Vf sur Sreaming... Les aurtes soi les déssin son pas trrible soi je les ai déja vu...
0
Manga.stream
1 mars 2012 à 18:51
T'en aurait pas d'autre? du genre Tokyo Mew mew ( Mew mew Power)
0
ya aussi kimi ni todoke, hana yori dango, fushigi yugi, skip beat, itazura na kiss et plein d'autres encore
7
Fiifow64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
2 juil. 2009 à 13:32
salut !

heu, vampire knight parle d' un peu d'amour et surtout de vampire... ;) voila.
4
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:48
cc moi ossi je voudrai avoir des manga d amour pasque franchement gen et vu plin qui son pa mal mai je voudrai un manga avec genre une histoire entre une fille et un gars qui se conaissen pa et qui vont se rencontrer par hasar et le gars va sauver la fille et bla bla bla mai je voudrai un truc comme sa alor reponder vite svp
4
yuuki_chan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 13
8 mars 2010 à 21:33
ta trouver ton bonheur ou ca nr t'a pas ete utile
0
la faut que tu regarde peach girl c un peu pres pareil
0
Alors la moi je te conseille Kaichou wa maid sama! C'est juste trop bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuuki_chan Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 13
23 févr. 2010 à 20:54
tu as aussi ouran hight school host club
4
http://fic-kilari-lova.skyrock.com
23 mars 2010 à 19:22
cc je suis une grande fan de manga d amour je te conseille inuyasha,rosario vampire,sakura chasseuse de carte,ouran high scool host club,sa special a,vampire knight,fruit basket,kamichama karin, j ai encore plein mais je vais pas tout te les dires bye
3
Cool :)
0
jtexplik le best c
hana yori dango
nana
paradise kiss
skip beat
peach girl
ca c le meilleur c la creme koi !! yen a plein dotre mai g oublié leur nom !!!
3
éssaye shugo chara si ca te plait pa di le moi gen ai plein d'autre.
3
C bien Shugo Shara :D
0
koukise66 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 13:54
merci
2
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
2 juil. 2009 à 14:00
Salut,

Voici un manga en plusieurs épisodes qui a marqué mon adolescence ;p

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_je_t%27aime

Bon visionnage.
2
moi je te conseil kaichou wa maid sama c'est tro bien !!! <3
2
<3
0
Manga.stream
1 mars 2012 à 18:53
Il est pas en VF sur sreaming...
0
Manga.stream
1 mars 2012 à 18:54
:'(*
0
mais...!
Tu peut le regarder sur rutube ta juste a marquer sur la bar de recherche " Kaichou wa maid-sama 01 vostfr rutube" j'espère t'avoir aider Manga.stream
0
il y a le sablier qui est une belle histoire 4 tomes,
moi perso j'ai bien aimer et c le premier manga que j'ai lu !!
j'espere t'avoir aider
1
boablaster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 6
Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 16:39
De mon coté je te propose de découvrir le top 50 des animes romantiques selon les Japonais du site anime.biglobe.ne.jp.

(lien publicitaire supprimé par la modération)
ça peut aider à trouver de petites perles, les japonais sont quand même bien placer pour nous donner des conseils dans ce domaines :D

Vous me direz bien sûr que le lien correspond aux animes MAIS la plupart ont une version papier également (manga)
0
boablaster Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 6
20 mars 2013 à 15:32
sinon moi dans mon top je te propose:
kimi ni todoke (sawako)
Toradora!
Gosick (un peu moins amour)

Qui sont mes préférés
0
bonjour tout le monde
je voudrai savoir si un mangas du meme genre ue toradora existait car je l'ai vraiment aimé doncse serait trop sympa de me renseigner

arigato
0