Posez votre question Signaler

Ouvrir du document .odt avec Word 2003 [Résolu]

etienne06 146Messages postés mercredi 9 janvier 2008Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2014 à 23:40
Bonjour à tous,
J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office.
Je n'ai aucun moyen de l'enregistrer à un format compatible avec Word.
Je ne peux pas, non plus, télécharger de patch de conversion de documents "texte" au format Word.
Du coup, comment puis-je l'ouvrir à partir de Word 2003 ?
Un grand merci d'avance.
Bonne continuation et bonne journée à tous.
Jean-Philippe
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

C'est un peu comme si tu demandes comment faire du pain sans farine !
Tu ne peux rien télécharger ? donc, je ne vois pas de solution...

m@rina
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Il existe des convertisseurs en ligne comme "Media convert" par exemple.

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Word ne sait lire que du Word, donc soit converir le .odt soit l'ouvrir dans Openoffice et l'enregistrer en format Word
etienne06 146Messages postés mercredi 9 janvier 2008Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 2 juil. 2009 à 14:48
Parfait. Merci. C'est très clair.

Bonne continuation à tous.

Jean-Philippe
Répondre
gege- 30 nov. 2009 à 21:04
salut va sur ce lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31748-add-in-odf-pour-microsoft-word.html
il a un logiciel qui pourra convertir en office xp, 2003, 2007
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello
et en installant Openoffice ?
Nadia Nadiaa- 12 juin 2014 à 23:40
Moi je l'ai fait de mon tel , j'ai du télécharger open office et ça a marcher !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

je ne peux effectivement rien télécharger. J'ai cru comprendre sur d'autres forums qu'un ouvrant d'abord Word, puis en lui spécifiant d'ouvrir certains types de formats, on pouvait y arriver. Mais apparemment, non...

si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur à 200% !

Bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans l'autre sens, oui, depuis Openoffice on peut sauver en format .odt ou Word, ou d'autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais, donc, à partir de Word 2003, il n'y a pas d'autre moyen que Media Convert pour lire un fichier .odt ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre le avec notepad, des choses seront modifier mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ne pas poster ce genre de bêtise. Le bloc-notes (notepad) ne sait lire que des fichiers TXT.
Pour répondre à la question (qui date de 2009), il existe des convertisseurs de fichiers en ligne.
Faire une recherche dans un quelconque moteur sur "convert odt doc" pour en trouver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir du document .odt avec Word 2003  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.