Coucou tout le monde
pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quelque sites ou on pourrait proposer nos propres kits de web design et les partager avec d'autre webmasters ?
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants :
2 - Gratuits :
3 - Visualiseurs d'images :
LOGICIELS DE GRAPHISME
Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes !
IcoFX
PixelToolBox
Plus...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels.
Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges
Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du
maître d'œuvre par le maître d'ouvrage.
Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données
Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données
qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement
compréhensible,...
Je ne suis pas sur mais je crois que les gens peuvent exposer et partager leurs créations ici : ICI. Passe ta souris sur "Créer et partager". Tu verras la suite ;-)
@+
Ne pas chercher le problème mais la solution...