Rechercher : dans
Par :

Créer un disque de restauration

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 09:13:55 Leucas, le 2 jui 2009 à 12:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A l'achat de mon ordi (Packard Bell IPower X9920 ; Vista 64), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cd de restauration.
Je cherche à en créer 1, et sur plusieurs forums j'ai vu la méthode suivante :

Panneau de config / Centre de sauvegarde et de restauration / Sauvegarder l'ordinateur.

Seulement problème : il n'y a pas de "Sauvegarder l'ordinateur" ; seulement "Sauvegarder les fichiers" et "Restaurer les fichiers"... J'ai regarder dans "Sauvegarder les fichiers" et il me propose de sauvegarder des photos, des textes, etc...

Comment puis-je faire svp (sachant que j'ai déjà utilisé mon ordi : logiciels, jeux, traitement texte...)
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Créer un disque de restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

jong7, le 2 jui 2009 à 14:05:07

Salut faut pas chercher dans vista 'seule certaines versions ont la possibilté de creer des sauvegardes systeme)
c'est un programme PBell (anciennement SmartRestore)

http://vvn07.keo.in/...

Répondre à jong7

2

Leucas, le 2 jui 2009 à 15:35:41

Merci mais je suis allé voir et je n'ai trouvé aucune fonctionnalité intitulée "gestion de restauration"...
En + il est expliqué comment restaurer le système, alors que ce que je veux c'est juste créer 1 cd de restauration par précaution, pour pouvoir l'utiliser le jour où j'ai 1 problème...

Répondre à Leucas

3

Leucas, le 13 aoû 2009 à 09:13:55

Personne n'a de réponse ?

Répondre à Leucas