Rechercher : dans
Par :

Ma cam toujours occupée?

nany69, le 2 jui 2009 à 12:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en fait je voulais vous poser une question, j'espere que vous pourrez y répondre.
Bref en fait quand je veux mettre ma cam sur msn pour discuter avec des amis on me dit que je ne peux pas parce qu'elle est deja occupée ailleurs, alors que je ne l'ai jamais mise!
Donc je voulais savoir comment je peux regler ce probleme, car ca commence a m'enerver ^^
Je suis deja venue sur ce site et jai vu une personne ecrire des choses a faire, cest ce que j'ai fait seulement maintenant jai voulu recommencer et la ca ne fonctionne pas du tout!
Merci d'avance pour vos réponse
Melany

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma cam toujours occupée? » dans :
Fichier CAM Voir Format CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Collection CommentÇaMarche.net