Rechercher : dans
Par :

Puis-je installé internet sur un 2iem ordi?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 15:17:50 mulot54500, le 2 jui 2009 à 12:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voulais savoir s'il c'était possible d'installer internet sur un ordinateur qui est dans ma chambre à l'aide de mon SSID et de ma clé WEP.

C'est possible???

Si oui,je dois aller dans quoi pour pouvoir entrer ces codes?

Merci de votre aide.
Cordialement mulot54500 ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Puis je installé internet sur un 2iem ordi? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Gizzle, le 2 jui 2009 à 12:34:35

Biensur mulot54500 tu peux avoir internet sur ton 2ème ordi, seul condition avoir le wifi dessus ou le connecter par "Ethernet"! ;)

Répondre à Gizzle

2

mulot54500, le 2 jui 2009 à 12:52:15

J'ai la wi-fi dessus (enfin sur mon 1er ordi^^)
Comment dois-je faire pour mettre les codes (qu'il y a sous mon modem avec wi-fi intégrer) sur mon 2iem?

(merci de ta réponse)

Répondre à mulot54500

3

Gizzle, le 2 jui 2009 à 12:55:42

Il te faut le wifi aussi sur ton 2ème ordi sinon tu devra acheter un adaptateur USB wifi ou passer par Ethernet.

Répondre à Gizzle

4

mulot54500, le 2 jui 2009 à 13:03:49

Ah okay et comment faire pour passer par "Ethernet" ?

Répondre à mulot54500

5

Gizzle, le 2 jui 2009 à 13:17:04

Il te faut un cable de ce type:

> http://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45 (nommé RJ45)

Que tu relie de ta box (ou modem) à ton 2ème ordi. Cette solution comporte quand même de fort inconvénient car si ton ordi est éloigné de ta box ce n'est pas très pratique de faire passer un long fil partout chez toi. Le mieux est donc si tu le peux est de te procurer un adaptateur USB wifi ;)

Répondre à Gizzle

6

Gizzle, le 2 jui 2009 à 13:19:34

Un avantage au cable Ethernet cependant, le débit qui est plus élevé que par le wifi. Après à toi de voir en fonction de tes besoins.

Répondre à Gizzle

7

mulot54500, le 2 jui 2009 à 13:22:57

Je vais essayer d'avoir un adaptateur USB wifi,mais je devrais juste mettre cet adaptateur USB wifi sur la tour de mon 2iem ordi?
J'ai vus que ça ressemblait à ça :
http://ak.cdiscount.com/pdt/1/1/1/1/f/WN111.jpg
Comment dois-je le mettre?Juste derrière la tour?
(personnellement je ne pense pas mais bon^^)

Répondre à mulot54500

8

Gizzle, le 2 jui 2009 à 14:43:19

Sur n'importe quel port USB de l'ordinateur ;)

Répondre à Gizzle

9

mulot54500, le 2 jui 2009 à 15:17:50

Okay merci beaucoup ;)

Répondre à mulot54500