|
|
|
|
Bonjour, je susi sous windows avec 2 pc : un portable et un bureau. j'envisage d'ici un an de changer ces 2 pc. mais je suis intéressée par les mac...je ne sais pas du tout quelle est la différence.... sachant que je fais beaucoup de montage powerpoint, pinacle etc... est ce que je peux faire cela avec les mac ? si j'utilise les logiciel de présentation de mac : l'équivalent de powerpoint, et que je dois faire une présentation en utilisant un autre pc sous windows (je pars en déplacement) je ne pourrais donc pas utiliser mon travail fait sur mac ? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Les fichiers faits avec mac restent sous mac, la difference c'est que les mac sont plus chers pour du matos moins perfo qu'un pc du même prix, mais ils ont de bonnes finitions, ils tournent sur leurs système propriétaire, MacosX
|
Salut il 'y a pas tant de différences les log sous windows ont leurs équivalents mac
|
Mais encore une fois, faut être friqué :
|
[quote]Merci de vos réponses, je pense alors rester sur mac car je risque d^'etre coincée lorsque j'irai dans des congrès avec mes présentations... eux ils utilisent windows../quote
|
Nan, Windows Se7en (Seven) est le successeur de Vista, et si tu achète un vista actuellement, tu recevra un "tiket" de mise a jour vers seven, si tu décide le l'utiliser, faut payer 7€ et tu reçoit un cd de MAJ de seven et une clée de licence sans frais supplémentaires (100 € la mise a jour sinon)
|
Il y a une chose qu'il faut savoir avec les mac, c'est que s'ils sont moins bien équipés en matériels que les pc, c'est parce qu'ils n'en ont pas besoin : OSX est un système Unix qui utilise très peu de ressources.
|
Euuuu, sa dépend, il risque d'ici quelques temps d'avoir des virus multiplateforme pouvant attaquer aussi bien windows que mac osx ou linux, et osx a besoin d'une certaine puissance quand même, office 2008 tu vas pas dire que sa consomme ??? et photoshop sa va encore, tu feras pas du montage vidéo HD sur un mac de 10 ans. Et vu que les perfs de pc augmentent (un peu grâce a Vista qui en bouffait trop) et que Seven bouffera moins ... plus de puissance pour les applis |
Bonsoir,
|