Rechercher : dans
Par :

Windows 64 bit

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:19:14 jeangervasi, le 2 jui 2009 à 12:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger legalement windows xp 64bit et j'ai ma key personnel mais je n'arrive pas a l'installer. Le cd au boot est detecter et lancer mais il y a juste un tiret blanc qui cliniotte et c'"est tout l instal se lance po.Que faire???

Configuration: Windows Vista 32bit, Windows Seven
CPU: AMD phenom X4 940 o/c @ 3.5
CM: ASUS M4N78
GPU: nVidia 8600GS o/c @ 810Mhz et 512Mb
RAM: Kingston HyperX 7 Giga
Boitier: ATX Advance DELTA

Meilleures réponses pour « windows 64 bit » dans :
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

Zemimi, le 2 jui 2009 à 12:29:37

Change de CD, il doit être defectueux
sinon passe a la RC seven x64

Répondre à Zemimi

2

jeangervasi, le 2 jui 2009 à 12:31:09

Je l'ai telecharger sur thepiratebay mais j'ai acheter un serial cher microsoft

Répondre à jeangervasi

3

Zemimi, le 2 jui 2009 à 12:36:25

Si tu l'as eu sur TPB, alors c'est illegal, et il y a de grands risques d'avoir des virus intégrés au système et impossibles a enlever. Il faut te procurer un DVD original.

Répondre à Zemimi

4

jeangervasi, le 3 jui 2009 à 08:57:45

Et je fait coi du serial que j'ai ACHETER

Répondre à jeangervasi

5

Zemimi, le 3 jui 2009 à 09:19:14

Tu te démerde pour avoir un cd légal car la version de TPB ne fonctionnera pas.

Répondre à Zemimi