Cheat code Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerato

Résolu/Fermé
conan 25 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:36
Bonjour,j'ai acheter le jeu Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009 j'ai acceder au jeu mais j'ai entendu parler des codes a propo ce jeu .
pouvez-vous me siter quelque code et comment les entrer SVP
A voir également:

17 réponses

ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
23 juil. 2009 à 09:06
si tu veu des code va voir sur un autre ferum qui sappelle "1000 code"un truc comme sa
41
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:36
 _______ _________ _______  _______    _  _  _ 
(  ____ \\__   __/(  ___  )(  ____ )  ( )( )( )
| (    \/   ) (   | (   ) || (    )|  | || || |
| (_____    | |   | |   | || (____)|  | || || |
(_____  )   | |   | |   | ||  _____)  | || || |
      ) |   | |   | |   | || (        (_)(_)(_)
/\____) |   | |   | (___) || )         _  _  _ 
\_______)   )_(   (_______)|/         (_)(_)(_)


Afin de ne pas polluer les sujet des autres, veuillez créer le votre !
27
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 02:15
Moi non plus, tiens.

(ben quoi, autant être un con x] ).
15
Mais eliote !
5 nov. 2009 à 19:53
Svp aidez moi :) Coment on fait pour avoir un partenaire pour les duels Tags ?
0
et revan , se ki conte cé ke c lisible sinn on peut écrire com on veu ... et aussi cé les vacs ^^. Et puis vau mieu ecrire en sms ke d'insulter les gens. Ta pa vu la charte ou koi ?
t un noob ( c pa une insulte , c la realité ) .
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors sache que plusieurs patenaires sont possibles . Cependant , le meilleur est sans aucun doute Itokawa . Tu le trouveras dans Daimon , il a une veste orange , et grand et mince et parle sans arrêt de ses cartes . Bats le quelquefois et il te proposera de faire équipe . Son deck est assez chiant , il te bloque avec des magies et place des monstres qui font doucement diminuer tes LP grace à leur effets ( oiseau furtif et golem de lave ) . Attaque rapidement avec des monstres puissants , et brise ses défenses magique ( messager de paix , barrière de lumière révélatrice , épées de lumières révélatrices ... ) avec des cartes comme violent orage , typhon d'espace mystique , etc ... Quelques cartes pour remonter tes LP ( comme Mononga agile ) peuvent aussi etre utiles . Attention a son golem de lave , qui , en plus de détruire deux de tes monstres , te fait perder 1000 LP par tour !
10
Ben vas-y, parles-moi de tes codes, je suis curieux et impatient de voir ça ^^
8
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:28
Extrait de la charte d'écriture :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 


Tiobet.
5
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:43
J'y penserais ^^ .

Tiobet.
5
florianparada
29 oct. 2009 à 12:17
non jai pas envie =p
4
Et puis pour ton renseignement les cheats codes c des codes que tu mets dans les cartouches spéciales comme la m3 simply
3
Jaden , moi qui ai joué a tous les jeux yu-gi-oh ( ou presque ) , je peux te dire que c'est lassant de devoir a chaque fois regagner toutes les cartes ; Tu as réussi a créer ton deck parfait dans plusieurs autres jeux et tu devrais galérer comme un malade pour le recréer dans le nouveau yu-gi-oh , sous prétexte que les dévellopeurs sont pas foutus de mettre au point un système permettant de transférer les decks ? Ca , nan merci .

Pour moi qui suis un gros joueur en wifi , c'est un comble de devoir a chaque fois regagner toutes mes cartes .
A ces fins-là ( meme si je suppose que ce n'est pas dans ce but qu'il demande des codes ) , non , utiliser des codes n'est PAS "tricher" .

Après utiliser des codes comme "instant win" ... Ca oui d'accord , mais modère tes propos .

A propos , apprenez a bien écrire , bande de gros boulets :p !
1
ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
16 août 2009 à 15:42
je me suis pas connecter depuis longtemps donc j'ai pas pu repondre mais c'est exactement ce que j'aurais dit.Ba....alors jaden yugi
-1
florianparada Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
24 août 2009 à 23:46
Tant mieu ^^ . D'ailleur recueil de recette ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14053629-recueil-de-recette-wcc-09-5d-s
Vener nombreux !!!!!!!!
-1
salut je voudrai savoir comen on fai pour avoir les gragon poussiere détoile et les otre car pour la premiere foi svp
-3
Non mais vraiment ...
A quoi ça sert d'acheter un jeu, ou même d'y jouer si c'est pour tricher ?

T'as tellement du mal que t'es déja obligé de prendre des codes ?
Pauvre type.
-4
Veuiller m'excuser ^^ .
-5
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:55
Hum... Moi et les jeux de cartes, ça fait trop.

Le sujet est en [Résolu], merci de ne pas le continuer.

Tiobet.
-5