Maractidus169Messages postés22 juin 2008Date d'inscription
2 juil. 2009 à 12:12
Je te previens la vente/Achat de kamas est interdites, et sur ccm tu ne trouvera pa ce genre d'info, mais je voit souvent dns les canal diffrent que ******* serai serieux, censure =)
Roy94251Messages postés14 janvier 2008Date d'inscription25 décembre 2011Dernière intervention
2 juil. 2009 à 12:12
Bonjour , question idiote et pratique illégale désolé mais ici ont réponds pas à ce genre de question ...
Et puis il n'y a pas de site fiable , 99% de ces sites sont des arnaques !
moi j'en connais un :) non hackeur le site tu passe le code audio il te fixe un rendez-vous et il te font échange :) mais je dit pas quel site c'est vue que c'est un secret ! et je reste non responsable de votre curiosité !
Ce document intitulé « cherche site pour kama ki marche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.