Rechercher : dans
Par :

Composant joomla en easy creator

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:42:28 MiMi, le 2 jui 2009 à 12:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux développer un composant joomla en php en utilisant easy creator et j'arrive pas à comment modifier les fichiers en ce que je veux, svp quelque conseils pour sortir de ce probleme sachant que le composant à créer est un regie publicitaire. et mercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « composant joomla en easy creator » dans :
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

lordbdp, le 9 jui 2009 à 20:42:28
  • +1

Tout est en image sur la page suivante ;) :
http://projects.easy-joomla.org/easycreator.html

Répondre à lordbdp