Posez votre question Signaler

Patch no cd industry giant 2

corsaire326 - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,
j'ai telecharge legalement depuis le site de la fnac industry giant 2, il n'y pas pas de problemes pour le lancement du jeu mais au bout de quelques mois la demande s'effondre à 0, et mes frais augmentent de plusieurs millions par minutes.
on m'a envoyer un patch pour resoudre ce probleme mais il ne marche pas car il est reserve aux personnes ayant un cd.
auriez-vous un patch pour résoudre ces problemes et qui marche meme lorsqu'on n'a pas de cd????
Lire la suite 

Patch no cd industry giant 2 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
un patch réservé a ceux qui ont un cd ? cela me parait louche.

je vais vérifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
downloades ceci

http://ds.jowood.com/ig2/patch1_2_en.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait le patch n'est pas reserve à ceux qui ont un cd mais une fois qu'il est installe, lorsque comme moi on n'a pas de cd on ne peux plus ouvrir le jeu car il faut un cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce patch ci m'empeche d'ouvrir le jeu car il me faut un cd .
est ce qu'en gravant le jeu sans patch sur un cd puis en telechargant à nouveau le patch ca risque de marcher ou je serai encore bloqué??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux pas graver un jeu installé, ca ne contiens pas les memes fichiers que ceux pour installer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch no cd industry giant 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?