Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre msn messenger et windows mes

delph, le vendredi 18 février 2005 à 09:47:56
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle difference il y a entre "windows messenger" et msn messenger qu'on trouve sur le net. Je suis novice en la matière, je ne comprend pas mais j'ai vraiment envie d'apprendre.
Merci à ceux qui veulent bien transmettre un peu de le savoir...
A bientot!
Configuration: pc /windows XP
Répondre à delph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
War, le vendredi 18 février 2005 à 11:19:02
windows messenger est une ancienne version de msn messenger il me semble.
Répondre à War

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lordkyro, le vendredi 18 février 2005 à 11:22:49
windows est vachement moins bien. msn est mis a jour toute les semaine. alors que window messenger est inclue dans windows.
Répondre à lordkyro

Résultats pour difference entre msn messenger et windows mes

Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN Lors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Problème MSN (Résolu)je n'arrive pas à envoyer un message a tout mes contacts sur msn messenger windows live. si vous avez la solution veuillez m'aider c'est très important! je ne fais pas ça pour une chaîne mais pour un très important courrier!! merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5506079-probleme-msn
[MSN] probleme de connexion (Résolu)Bonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me connecté a msn messenger. Windows messenger marche très bien ... J'ai ouvert le firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194704-msn-probleme-de-connexion
Comment wizzer plein de fois ?? (Résolu)Bonjour, bonjour a tous svp aider moi je cherche a wizzer pein de fois en meme en temps sur msn messenger windows live aider moiiiiii !!!!!!!! svp!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7718895-comment-wizzer-plein-de-fois

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr