Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre msn messenger et windows mes

delph, le vendredi 18 février 2005 à 09:47:56
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle difference il y a entre "windows messenger" et msn messenger qu'on trouve sur le net. Je suis novice en la matière, je ne comprend pas mais j'ai vraiment envie d'apprendre.
Merci à ceux qui veulent bien transmettre un peu de le savoir...
A bientot!
Configuration: pc /windows XP
Répondre à delph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
War, le vendredi 18 février 2005 à 11:19:02
windows messenger est une ancienne version de msn messenger il me semble.
Répondre à War

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lordkyro, le vendredi 18 février 2005 à 11:22:49
windows est vachement moins bien. msn est mis a jour toute les semaine. alors que window messenger est inclue dans windows.
Répondre à lordkyro

Résultats pour difference entre msn messenger et windows mes

Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible