Rechercher : dans
Par :

Upload d'une image avec plusieur lien

Quentinr22, le 2 jui 2009 à 11:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une image avec plusieurs lien ( image de fireworks ), et j'aimerais l'uploader. Seulement, quand je l'upload avec Monsterup par exemple, je ne peut pas acteder au lien qui sont dans l'image, car le site monsterup insere un de son site sur toute l'image.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait vraiment sympa.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Upload d'une image avec plusieur lien » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...