Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Note Bep

Jessica - Dernière réponse le 7 août 2009 à 21:32
Bonjour,
Je viens de savoir que j'étais admise suite à mon examen BEP secretariat. Mais je voudrais savoir si on pouvait avoir les notes du BEP avant que l'établissement nous les envoies...
Lire la suite 

Note Bep »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Moi j'ai passé mon BEP en éléctrotechnique et on ma dit que les note du BEP et ceux DU CAP aussi seront envoyées chez nous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui , il suffit que tu aille dans l'établissement dans lequel tu la passé muni de ta carte d'identité et tu aura ton relevé de note , je suis comme toi je viens d'avoir mon bep carrieres sanitaires et sociales !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon tu peut aller sur le site des resultat du bep et tu verra en haut il y aura un truc ou ya ecrit note é tu clike dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche également mes notes que je n'ai toujours pas reçues à la maison.

Antonio, je ne trouve pas le site dont tu parles. Est-ce par exemple le site de l'académie de Paris (où je suis) ? ou celui du centre d'examen ??

Merci de me répondre
elodie - 7 août 2009 à 21:32
moi aussi j'aten tjs mes notes c'est galère a trouver sur le net moi j'ai pas trouvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Note Bep » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?