Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation d'antivirus

josskee, le 2 jui 2009 à 11:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt c'est encore moi, depuis plus de 2 semaine je tente d'intaller un antivirus sur mon pc mais je n'y arrive pas car lors de l'install l'ecran de l'install se fige comme si il ne se passait plus rien et je peux pas suivre l'evolution de l'install ou la continuer. je lance le gestionnaire des taches celui-ci m'indique que le programme s'execute mais moi je vois rien. j'ai essayer plusieurs antivirus (avg,avira,kaspersky,..) mais il se produit tjr la meme chose. quelqu'un a une idée pour me sortir de là?merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb d'installation d'antivirus » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Collection CommentÇaMarche.net