Rechercher : dans
Par :

Problème daz studio

Adrien35, le 2 jui 2009 à 11:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récemment téléchargé et installé Daz studio v.2 sur mon pc. Le download s'est bien passé, l'installation sans aucun problème, mais ça se complique quand je lance le logiciel.

J'ai lu plusieurs tuto pour savoir où et comment installer les modèles, textures, ect, j'ai suivi à la lettre les instructions, donc je ne pense aps avoir fait d'erreur. Pourtant, quand je lance Daz, le logiciel ne trouve pas les objets et le plus bizarre c'est qu'au lancement il y a une scène avec un personnage qui se lance. Impossible de modifier cette image, et dans la partie "content" je n'ai rien.

Quand je vais dans C:/Program files/Daz/Studio/Content/runtime/libraries , tout est là!

Pourriez-vous m'aider? merci d'avance

Configuration: Windows vista edition familiale Avast 4.7 250 Go Data 1024Mo DDR2 CPU intel Pentium DUALCORE tm E2140 à 1.6 Ghz

Meilleures réponses pour « Problème daz studio » dans :
Télécharger DAZ Studio Voir DAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Collection CommentÇaMarche.net